Tadam, nous revoilou !!!!

Publié le par créa'cops

Bonsoir à tous,

 

Et bien pas mécontentes de vous retrouver

 

Tout d'abord, avant de m'emballer et de vous faire découvrir une partie de nos dernières créas j' espère que vous avez passées de joyeuses fêtes de Noël et que vous avez reçu plein de beaux cadeaux.

 

Oui, je sais, nous ne vous donnions guère de nouvelles mais c pas faute de vouloir seulement voilà entre le marché de noël de l'école de nos enfants, nos cadeaux de noël et puis les connexions internet qui n'y mettent pas du leur non plus gggrrrr

 

Enfin je croise les doigts en espérant avoir le temps de finir cet article.

 

Il faudra un peu attendre pour les photos du marché de noël car il faut que je trie et vous fasse un joli diapo sauf que ben......... j'ai pas tout pris en photos hihi la blonde attitude à encore frapper mais bon.......

 

alors je vous présente maintenant mes confections offertes pour noël

 

Alexandra

 Christelle

Estelle

jennifer

Marie

marjorie

vanessa

 

7 photophores réalisés pour mes nièces .......... tout en carton bien sur...... Rassurez-vous j'ai testé avec la bougie allumée hihihi

 

Alors que nous étions en train de faire des emplettes pour aider le père noël, Carine et moi sommes tombées sur trois photophores et ils nous ont inspirés ce centre de table que nous avons réalisé pour nos belles soeurs respectives et la belle maman de Carine soit 6 exemplaires, je vous en présente un :

 

IMGP4140 

  Alors sympathique non ???

 

Pour ma petite Noély, j'ai réalisé un petit bureau pour aller avec le petit fauteuil bourriquet mais si rappelez-vous

 

IMGP3514

 

et bien maintenant elle va pouvoir faire de beaux dessins enfin de beaux gribouillis hihi ben oui je vous rappelle que mini couettes n'est pas plus grande que trois pommes encore

 

bureau Noély

Je pense que vous aurez reconnu malgré le flou de la photo c'est Mr bourriquet craquant non ????

 

et une dernière pour le fun......

 

Mon amie Steph avait il y a qqs temps chiné des contenants en verre qui n'avaient pas de support alors voilà ce que je lui ai réalisé

 

support campagne

 

Voilà ce sera tout pour cette nuit car il est déjà tard et que mes petits yeux ont grand besoin de faire dodo.....

 

J'espère que nos créas vous aurons plues et si tout va bien un article suivra très prochainement pour vous en faire découvrir encore de nouvelles !!! alors à très vite  enfin si madame connexion de refait pas des siennes hihi

 

Bisous bisous

 

Publié dans meubles en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je me demandais où vous étiez passées? Contente de vous retrouver. Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Angéline ravie de te retrouver également Bon dimanche Bisous Manou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour les cop's !!!<br /> Alors je ne suis ni la belle mère, ni la belle soeur....mais j'ai quand eu droit au superbe centre de table 3 photophores magnifiquement emballé !!!!<br /> MERCI INFINIMENT ça m'a fait un très grand plaisir !!!!<br /> TOUS MES MEILLEURS VOEUX A VOUS DEUX AINSI QU'A VOS PROCHES, et surtout continuez encore longtemps à vous faire plaisir mais aussi à faire plaisir à votre entourage !!!!<br /> Je viens de temps en temps promener sur votre site...mais je prends jamais le temps de faire des commentaires !!!<br /> Bisous à vous et merci encore !!!<br /> Pierrette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle surprise !!! je suis ravie que le centre de table vous ait plu. Merci pour ce gentil commentaire qui me touche beaucoup, vraiment. C'est la plus belle des récomprenses. Recevez tous nos<br /> voeux en retour. A très bientôt Bisous Manou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Bichette,<br /> J'adore tes créa com d'hab... lol<br /> Ai trés nette préférence pr le photophore parisien...A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi un petit message subliminal. C'est noté en bas de liste après ce que je dois déjà te réaliser Bisous bichette Manou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> JE VIENS VOUS SOUHAITER UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS DEUX!!! GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi et ta famille également. Nous sommes également très heureuses de vous retrouver Bisous à très vite Manou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Waouh!!! Que de jolies créas!!!<br /> Les photophores sont vachement beaux et bravo pour le p'tit bureau, il est génial!!<br /> Je suis trop contente de vous revoir sur le net et j'ai hâte de voir la suite!!!!!<br /> Bisous à vous deux!!!<br /> Et surtout bonne fin d'année!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre