Chiffonnier dans son habit de lumière !!!

Publié le par créa'cops

Coucou tardif.....

 

Mais je n'ai pas résisté à l'envie de vous faire découvrir le chiffonier avec son joli vernis bois que je viens juste de terminer ....

 

Alors sans plus attendre TADAM !!!

 

SAM 1764

 

 Afin d'accentuer son coté  "style campagne", j'ai rajouté un liseret de dentelle

 

SAM 1765

 

 

 

non, non, pas d'inquiétude le dessus du meuble n'est pas décallé c'est un effet d'optique totalement involontaire hihi !!!

 

A l'arrière du meuble j'ai également rajouté

 

SAM 1767

 

 

une ardoise ornée de dentelle.

 

Pourquoi ? Et bien, j'ai cogité un peu et me suis dit que suivant son exposition dans la vitrine il pourrait avoir double fonction comme indiquer le prix d'une consommation ou annoncer un évenementiel dans le café/épicerie .....

 

Reste encore un petit détail que j'aimerais rajouter pour la déco..... J'ai mon idée alors demain je pars à la recherche DU petit truc qui manque. Je croise les doigts pour réussir à le dénicher !!!

 

Je voudrais bien évidemment remercier mon amie Marie-Claude qui pense toujours à nous pour nous faire don de ces jolies dentelles et autres accessoires qui nous permettent régulièrement de mettre la petite touche de déco supplémentaire.

 

Allez sur ce, je vais aller fermer mes petits yeux et vous souhaite une bonne nuit

 

A très vite

Bisous

Manou

Publié dans meubles en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore !!
Répondre
C
Effet bois très réussi !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Beaucoup à très bientôt Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Vraiment très réussi ce meuble ! Bravo
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bcp de ta visite à très vite Manou<br /> <br /> <br /> <br />
N
Un grand bravo pour ce magnifique meuble!!<br /> Une super déco!!!<br /> Bonne aprem!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp nanou à très vite Biz<br /> <br /> <br /> <br />