Les Créa'cops vous souhaitent une très bonne année 2011

Publié le par créa'cops

bonne année créative

 

 

 

Et bien oui mieu vaut tard que jamais !!! n'est-ce pas ???

 

 

Quelle vous apporte joie, bonheur,un peu de sou et pas trop de soucis.........

 

 

Je me suis dit qu'autant joindre l'utile à l'agréable et vous proposer sur cette carte quelques créas de ma déco pour la soirée du 31......

 

Alors nous avons les marques verres réalisés avec des demis rondins de bois, un centre de table en feuille de palme agrémenté d'un fil doré et de boule de rotin et pour finir le petit présent pour mes invitées une déclinaison du centre de table offert précédemment pour noël mais cette fois en photophore........

 

Alors je sais qu'en ce moment nos articles se font rares mais c'est pourtant pas faute de travailler .....

 

Pour preuve, j'ai reçu par le gentil papa noël un meuble dressing pour l'entrée qui en fait n'en est pas une à la maison.

 

Chez moi on entre par la véranda qui est en fait la pièce de vie de la maison et forcément en hiver hé ben on a des blousons que l'on empilait sur un "perroquet" qui visuellement très beurk

 

Vous suivez jusque là .....

 

Voici donc ce très joli meuble

 

IMGP4212

 

Une grande niche côté gauche où l'on suspend les manteaux qui deviennent invisibles et d'autres niches en façade pour l'aspect déco. J'ai rajouté les stickers fleurs pour casser un peu l'imposante masse blanche.

 

Mais en hiver il y a également tous les accessoires qui vont avec : gants, écharpes, bonnets etc.....  mais où les placer ????

 

Alors mes petites mains, mon carton et hop un petit tiroir

 

dressing

 

 Et voilà une Manou très fière du résultat et enfin des enfants qui ne devraient plus laisser trainer leur petit bazard.

 

Du coup, je pense que deux autres tiroirs vont voir le jour pour les deux niches qui se trouvent côté droit .

 

Allez je vous laisse en vous souhaitant encore tous nos voeux

 

A très vite

Manou

Publié dans meubles en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Pas mal ce meuble!! Et le tiroir que tu as rajouté est une super idée!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bcp c vrai qu'il était déjà fonctionnel avant mais maintenant c le top. Manque plus qu'à rajouter les deux autres tiroirs qui verront le jour (un jour !!!) et là il aura une utilisation<br /> vraiment optimum. Bonne soirée Bisous Manou<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Superbe ce rangement!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que dire à part merci Rozenn pour ta visite Bisous Manou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore le meuble. trop joli. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup à très bientôt bisous Manou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouh le tiroir se marie super bien avec le meuble. On croirait qu'il était vendu avec !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, je suis bien contente du résultat. Je stressais un peu pour le vert car j'ai du faire un mélange mais finalement c top. Bisous et à très bientôt Manou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Manou, c'est une super bonne idée, je suis aussi gênée par les tonnes de blousons et manteaux que Camille entasse sur le pommeau de la rampe d'escalier, une bonne idée et peu encombrante.Je<br /> note aussi ton joli décor, merci pour l'idée Bizzz douce année Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sincèrement depuis l'installation les enfants ont bien pris le coup enfin presque (ma fille fait un peu de résistance) hihi et pour mon plus grand plaisir les bonnets et écharpes ne trainent plus<br /> que du bonheur  A très bientôt bisous Manou<br /> <br /> <br /> <br />