Meuble TV des enfants !!!

Publié le par créa'cops

Bonsoir tout le monde,

 

    J 'ai tardé un petit peu pour les photos mais que voulez-vous .... on ne peut pas cartonner et faire les photos en mm temps

 

 

Alors voià, il y a trois ans, à mes débuts dans la création de meubles en carton, j'avais réalisé ces trois meubles pour le salon des enfants. Petite rétrospective en image

IMGP3189

 

 

Le temps a passé, la TV a été changée et pour tout dire j'en avais assez de voir la montagne de DVD ......

 

Alors un mot, un geste et quelques cartons après voici la nouvelle création destinée à leur espace

 

SAM 0488

 

 

 

 De trois meubles je suis donc passée à un seul (sur roulettes qui plus est ......... donc plus pratique pour le ménage) agrémenté de trois niches (une pour la WII, le DVD et les télécommandes, deux tiroirs (un pour les manettes de jeu et un pour les jeux) et pour la montagne de DVD ....... ben oui y sont passés où?????

 

Et bien vous voyez la petite porte en bas à gauche c'est .......

SAM 0516

 

 un trieur ou classeur DVD

 

Adieu montagne de DVD disgracieuse   SAM 0517

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Côté Déco : les niches sont en peinture acrylique noire, les contours en béton gris perle, la façade Béton ciré gris antracite, façade des tiroirs en tapisserie imitation peau de serpent et pour rappel des poignées contour du meuble avec des baguettes inox

 

Alors verdict ??????

 

Bonne soirée

A très vite

Bisous

Manou 

 

Publié dans meubles en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Alors là,chapeau!! J'adore l'astuce "planque DVD" !!! Rusée la miss Manou!!! ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> coucou miss Sylvie B hihi.... je te fais une réponse groupée tardive sorry mais comme tu le sais me connaissant j'ai tjs mille choses en mm temps .... merci pour ts ces compliments et la porte<br /> est ouverte qd tu le veux Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sublime!!! en plus du 3 en 1 le top!!! bravo!!
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand merci  à toi .... Je dois dire que c'est ce que j'aime dans les meubles en carton .... joindre l'utile c'est trop génial Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très astucieux ce classeur à dvd. C'est vrai que cela fait du bien d'alléger un peu nos logements !
Répondre
C
<br /> <br /> c clair j'ose mm pas imaginer le jour où mes deux garçons ne joueront plus avec leurs dinosaures, playmobiles et autres jouets monstueusement encombrants...... Le bonheur on pourra faire à la<br /> place de leur salon heu......... un plus grand atelier pour ranger les jouets de maman hihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je me promène sur ton blog et je trouve tes créations en carton vraiment sublimes.. A bientôt, Marie
Répondre
C
<br /> <br /> Carine et moi sommes très touchées de ce gentil compliment. A très vite Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ingénieux pour le tiroir trieur ! Pour la déco, j'aime beaucoup les couleurs ! D'ailleur , mon prochain projet carton sera un meuble TV .<br /> Biz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci.... Hâte de voir ta future créa<br /> <br /> <br /> A très vite Bisous<br /> <br /> <br /> <br />