Le fauteuil de Noély

Publié le par créa'cops

Coucou,

 

Je peux enfin vous dévoiler le fauteuil de ma petit fille Noély. Je lui ai offert hier à l'occasion de sa première bougie

 

IMGP3514IMGP3515

 

Il a d'ailleurs été baptisé avec un verre renversé dessus. Test d'imperméabilité réussi.

 

Il faudra maintenant que je fabrique une petite table pour que ma puce puisse faire de beaux dessins dans quelques temps.

 

je vous mets un petit diapo sur les étapes de sa construction.

 

 

Je dois dire que je suis très fière de cette réalisation même si elle n'est pas parfaite. Pour une novice en cartonnage ma fois j'me suis pas trop mal débrouillée.

 

Sur ces quelques lignes, je vous souhaite un agréable dimance et rendez-vous demain pour les photos du chevet de ma maman que je vais lui offrif aujourd'hui

 

A très vite

Manou

 

Publié dans meubles en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pour une novice en cartonnage. Franchement, je vous lève le chapeau pour cette réalisation du fauteuil. Je le trouve de toute beauté. Et la petite starlette qui est belle comme un coeur doit en<br /> être fière. Un grand bravo aux deux cops pour tout ce que vous entreprenez. Et merci de m'avoir fait découvrir votre blog. Je reviendrai<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ta visite et tes encouragements. Le fauteuil a fait des émules et j'en ai déjà deux en commande thème girafe et lion. A très bientôt<br /> <br /> <br /> Manou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je suis une collègue de travail de Yohann et j'aime vraiment ce que vous faites pour les meubles en carton... j'espere vraiment vous rencontrer afin que nous partagions notre passion pour les<br /> loisirs créatifs et en particulier pour les meubles en carton qui me donnent fortement envie mais que je n'arrive pas à réaliser.<br /> <br /> En tout cas Félicitations pour vos réalisations et peut etre à bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Elodie,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord merci pour tous ces compliments. Si vous avez besoin d'aide pour la réalisation de meubles n'hésitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir de vous aider si je le peux Bien que<br /> je sois encore novice et que j'ai moi même encore bcp de choses à apprendre mais comme dit le proverbe c'est en forgeant que l'on devient forgeron.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à très bientôt<br /> <br /> <br /> Manou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> beau travail !!!<br /> bon dimanche , valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup valérie<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Manou<br /> <br /> <br /> <br />