Le chevet de Maman

Publié le par créa'cops

Coucou,

 

Voici les photos du chevet que j'ai offert hier à l'occasion de l'anniversaire de ma maman.

 

IMGP3493

 

 IMGP3497IMGP3498IMGP3499

 

 

Je sais il y a comme un air de déjà vu mais ma maman avait flashé sur les chevets que j'avais réalisé pour mon amie Nicole alors !!!

 

J'ai laissé volontairement le kraft apparent afin de faire un effet bois. Je l'ai vernis avec une teinte pin antique et j'ai également patiné les poignées avec une cire couleur bronze.

 

Ma maman était ravie surtout qu'elle me dit toujours de ne pas faire de dépenses pour ses cadeaux alors j'ai respecté la consigne puisque celui-ci je l'ai fabriqué .

 

Encore désolée pour la qualité des photos mais .........

 

Et maintenant une autre créa en cours encore pour un anniversaire celui de mon amie Danielle

 

 IMGP3552C 'est un pêle mêle photos qui devrait être terminé dans la journée car son anni est demain. Alors à + pour les photos une fois terminé.

 

bonne journée

 

Manou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres jolie bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta visite et pour ton com.Par la même occasion,je suis allée voir ton blog.<br /> <br /> <br /> Ouah!!! tes lampes de chevets sont très belles et originales.Tes autres créas  sont bien.Donc je me suis inscris a ta newsletters.Alors a bientôt et bonne journée a toi.biz carine<br /> <br /> <br /> <br />