Le cadeau de Danielle

Publié le par créa'cops

re coucou,

 

Je vous présente maintenant le pêle mêle dont j'ai parlé dans mon précédent article

 

IMGP3559

 

il est bien évidemment en carton, deux couches de peinture blanche, vieilli au tampon encreur et agrémenté de divers babioles et dentelles. Sans oublier des anges car ma Dan les adore.

 

Cette fois c'est tout pour aujourd'hui.

 

Prochaines créas ........... et bien voyons que je réfléchisse , un chevet pour ma grande fille, un meuble avec des petits paniers, une urne de mariage, un chevet pour ma chambre (c bien connu c tjs les cordonniers les plus mals chaussés)  une étagère chat , une console..........  enfin tout ça fonction du carton que je trouverai  et du temps dont je disposerai. Bref, plein de choses en tête !

 

Du côté de Carine, elle a dû terminer ou va terminer le cadeau d'anniversaire pour une amie

 

Et pour la suite, ma fois on verra .

 

Bonne soirée à tous

 

A très vite

Manou

Publié dans tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est très réussi ce pêle mêle, j'adore la couleur, que vous avez vieillie, ca lui donne un super effet! Vraiment très beau travail! Vais continuer ma visite<br /> Bises<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bcp. Je l'ai patiné avec de l'encre Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est magnifique ce pêle-mêle!! J'aime les couleurs que tu as fait! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp pour ton com c gentil Bisous<br /> <br /> <br /> manou<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> effectivement je vois que nous avons des points communes dans la déco, ton pele mêle est superbe et on est loin d'imaginer que c'est du carton, bravo la miss, bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cette fois c'est Manou qui te réponds, mais de toute façon c'est du pareil au mm étant donné que nous avons également les mm goûts avec Carine. En tout cas, merci bcp pour tous tes compliments et<br /> nous sommes ravies de participer à ta chaine de l'amitié<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Manou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je viens de découvrir votre blog, et j'adore déjà, vous avez beaucoup d'humour, j'ai apprécié la transformation de la cuisine, les relookings de meubles, et vos meubles en carton sont prometteurs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien que dire, merci pour tous ces compliments qui nous touchent beaucoup.<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Manou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouah !!! trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Valérie<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Manou<br /> <br /> <br /> <br />