Mise en scène !!!

Publié le par créa'cops

Coucou,

 

Et oui on ne m'arrête plus, non je n'ai rien bricolé depuis hier, je prends juste le temps de vous faire découvrir un tableau que j'ai réalisé pour le chéri de mon amie Steph ....

 

Le pitch de cette photo.... Mr Chéri était de mariage l'année dernière.... Les hommes étaient lookés un peu style années 50 mais si vous voyez genre borsalino mitraillette au temps de la  prohibition enfin bref.....

 

Ces messieurs avaient pris la pose devant une voiture ancienne mais le décor de fond était comment dire ..... franchement pas dans le mm style.... et comble du comble le marié n'était mm pas sur la photo MDR ......

 

Alors commande a été prise pour refaire la mise en scène

 

J'ai scanné la photo en plusieurs exemplaires en mode sépia, découpage des personnages et de la voiture, ensuite empillage avec des petits carrés mousses dont je me rappelle plus le nom mais si vous savez pour faire de la 3D. Après il a fallu farfouiller dans de vieux journaux américains que Marie-Claude (une fois encore) nous avait déniché dans sa cave.

 

Alors pour info les journaux dataient de 40 ans et ça a été la croix et la bannière pour trouver des articles sur des vols, braquages ou autres faits divers...... Déprimant quand on pense que maintenant on ne peut plus éviter ce type d'information... Enfin, haut les coeurs !!!

 

Quelques heures de découpage, de collage plus tard voilà ce qui en est sorti !!!

 

    SAM 1531

 

  Mr Chéri Chilien a beaucoup aimé et je dois dire que si au début je me voyais mal partie le résultat me plait beaucoup.

 

Bonne soirée

A très vite

Bisous

Manou

 

Publié dans tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Si tu aimes la créativité et que tu recherche l'inspiration il y a une exposition de Milène Guermont aux Archives Nationales de Paris, une artiste plasticienne qui y expose ses œuvres faites de<br /> béton. Ça s'appelle « MEMOIRES SENSIBLES! » et c'est vraiment très inspirant, surtout en tant que designer et je pense que pour le domaine de l'architecture aussi. C'est une très bonne<br /> exposition mais ça fini le 2 juillet!<br /> Là c'est son site: www.mileneguermont.com/fr/actualites
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour, je me suis rendue sur son site. Très poétique j'aime bcp son travail. Merci pour l'info à très bientôt Manou<br /> <br /> <br /> <br />
R
Très beau cadeau! Tu as eu une excellente idée de travailler ton tableau ainsi. Bon w-e! Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi Rozenn à très vite Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Excellent!! Bluffant!!!<br /> Bon week-end!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bcp Nanou à très vite Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
très sympa ! tu t'es bien amusée !
Répondre
C
<br /> <br /> hihi c'est clair mais au vu du résultat ça valait la peine à très vite<br /> <br /> <br /> <br />