Appoline et Zoe

Publié le par créa'cops

Coucou,

 

Je sais deux articles dans la mm journée wouha j'en profite puisque mon ordinateur a décidé de fonctionné hihi

 

Je vous l'annonçais ce matin, il y a quelques créas en stock que nous n'avons pas encore peu partager je tente d'y remédier tant que ça marche (croisons les doigts)

 

En fin d'année dernière deux petites puces sont venues agrandir la famille de nos amis Catia et Morgan. Nous venons seulement de les rencontrer après quelques déboires dûs à la naissance. Maintenant, heureusement tout est rentré dans l'ordre et ses demoiselles ont mm décidé de faire leur nuit. Un bonheur pour une maman et un papa un peu sur les rotules.

 

Alors pour fêter l'évènement nous leur avons confectionné pour leur chambre ce petit tableau

 

SAM 0341

 ainsi que deux petits portes manteaux

 

SAM 0342

 

et parce qu'elles ont une grande soeur et qu'il n'était pas question de gâter les unes en oubliant l'autre

 

SAM 0343

Il y avait également un tableau ardoise fleur mais j'ai oublié de prendre la photo snif

 

Ce sera tout pour la soirée, il ne faut pas abuser des bonnes choses

 

Je vous dis à très vite pour la suité (enfin j'espère)

 

Bonne soirée

Plein de bisous

 

Manou

Publié dans tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci pour ton dernier passage et peut etre que cela te donnera une idée pour figer ces tendres moments ! très jolies les patères et le tableau .... elles font leur nuit dis moi vite ton secret<br /> alors<br /> bises<br /> cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> que c'est mimi, de l'excellent travail tout en douceur!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est super mignon, des couleurs toutes douces toutes fraîches ! Bravo.<br /> Bonne journée :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo Manou, ce sont de très jolies créas, tu as fait des heureux. J'aime beaucoup la douceur qui émane de tes créas, bravo!Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est super mignon !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre