La desserte manucure !!!

Publié le par créa'cops

Coucou,

 

Aujourd'hui à l'atelier des Créa'cops c'était ménage de Printemps !!!

 

Autant vous dire qu'il y avait de quoi faire..... mais après une journée de triage, rangeage, dépoussiérage et nettoyage en tout genre c'est un atelier rutilant et bien rangé qui est prêt à nous accueillir pour de nouvelles créas.

 

Allez j'arrête mon blabla et je vous fais découvrir la dernière créa destinée à ma Lisa.

 

Le Père Noël lui avait livré une lampe UV pour la pose de vernis Gel .... mais voilà la precédente vernisseuse que je lui avais fabriquée n'était plus du tout fonctionnel.... qu'à cela ne tienne .... Les cartons sont encore venus à la rescousse et !!!!

 

La voici de face fermée

SAM 0498

ouverte

 

SAM_0499.JPG

 

De dos maintenant avec tiroir. Ils sont en bois et non ce n'est pas moi qui les ai fait.

SAM_0500.JPG

J'ai donc adapté le meuble aux contraintes des tiroirs, de la lampe et surtout de la hauteur où elle devait être positionnée pour que les clientes de ma fille soit à leur aise hihi !!!

 

 SAM_0501.JPG

Un petit aperçu du choix des vernis lol

 SAM_0503.JPG

et sans oublier une petite vitre afin de limiter les dégats lors de la pose du gel

 

Ce petit meuble n'a que des avantages .... de face il se fond parfaitement dans le décor de ma véranda et les rangements sont adaptés au matériel de la demoiselle et de ses clientes

 

Alors votre verdict ..........

 

A bientôt pour la suite

Bisous

Manou

 

Publié dans meubles en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Super travail! bravo
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bcp Isa pour ta visite<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Manou<br /> <br /> <br /> <br />
S
impressionnant toutes ces créations !!!!<br /> bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Beaucoup pour ta visite j'espère que les créas suivants te plairont<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Manou<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Manou, chouette cette desserte, bien pratique pour le petit rangement manucure. Félicitations pour le travail toujours soigné Bizzz Nanou29
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bcp Nanou.... j'oeuvre souvent pour ma fille mais il est vrai que les demoiselles ont tjs bcp de choses à ranger hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trés simpas comme meuble, et surtout fonctionnel ! C'est ce que j'aime dans les meubles en carton, on peut tous faire comme on le souhaite !!
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que je mêle souvent le côté pratique au côté déco. Autant joindre l'utile à l'agréable<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Manou<br /> <br /> <br /> <br />
K
géniale ! j'adore la magie du carton !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Kanou.... tu as raison le carton est magique<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />