coucou !!! nous revoilou

Publié le par créa'cops

Bonsoir tout le monde,

 

Que vous dire à part que vous nous avez bcp manqué et que nous sommes désolées d'être restées si longtemps sans vous avoir donné de nouvelles....

 

Promis on va se rattraper en vous donnant ce que vous aimez le plus : des photos de créas

 

Je laisserai à Carine le soin de vous dévoiler les jolies créas qu'elle a réalisées.....

 

De mon côté, je vous ferai découvrir le chantier que j'ai accompli cet été pendant que j'avais expédié la petite tribu en Espagne, à savoir : ma véranda .......... je vous fais encore saliver un ti peu mais impossible de remettre la main sur le dossier de photos. oups !!!!

 

Il y aura également les décos du marché de Noël que nous avons réalisées pour l'école de mes enfants, les photos de notre première expo artisanale, Le serviteur manucure pour ma fille, un petit meuble de cuisine, et ma dernière créa un nouveau meuble TV pour le salon de mes enfants

 

Pour la mise en boucheSAM_0456.JPG

 

En détail :

Il est composé de 4 niches : une pour la WII, une pour le lecteur DVD, une pour les télécommandes et la dernière pour ranger le trieur de DVD

Il y a également deux grands tiroirs pour le rangement des jeux de WII et des accessoires

 

Il est terminé mais je n'ai pas encore fait de photos re oups ..... hihi

 

Ce sera tout pour ce soir, je reviens sans tarder c'est PROMIS !!!

 

Gros Bisous

A très vite

Manou

Publié dans meubles en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et bien il était temps de vous revoir sur ce site!!! heureusement que suis persévérante et que je vais souvent regarder si news...lol<br /> Bravo les filles!!!!
Répondre
R
Quel plaisir de vous savoir de nouveau parmi nous! Encore de jolies créas en perspectives...et c'est déjà bien commencé ;)<br /> Bisous à vous 2
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Rozenn, contente de te relire.... ça fait du bien !!!! Bizous<br /> <br /> <br /> <br />
N
ah!!! Je pensais plus vous revoir, depuis le temps!!<br /> J'ai hâte de revoir toutes vos créas et ce fameux meuble décoré!!!<br /> A bientôt, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou.... heureuse de voir que tu es tjs là pour nos créas.... je me dépèche pour les photos Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah ben oui, avant il n'y avait qu'un magnétoscope dans les meubles tv maintenant il faut multiplier les niches tellement il y a de trucs ! Va falloir que j'y songe sérieusement car se sera l'une de<br /> mes prochaines créas ! Vite, il faut retrouver les photos !
Répondre
C
<br /> <br /> et oui, nous avons une vie en dehors de la blogosphère lol contente de te retrouver..... tu verras pour ce meuble... il y a une astuce... à très vite<br /> <br /> <br /> <br />