Chevet en l'air pour Pauline

Publié le par créa'cops

Coucou,

 

Comment allez-vous ??? Chez nous c le top avec un beau soleil

 

Désolée de ne pas vous donnez plus de nouvelles en ce moment mais j'ai toujours des problèmes de connexion  et nous étions également pas mal débordées avec la préparation de notre soirée paëlla pour l'école de nos enfants.

 

Elle s'est déroulée samedi dernier dans la bonne humeur. La paëlla était délicieuse, la musique top et les invités se sont éclatés. Toutes les conditions réunies : le bonheur. Et surtout, des sous pour les enfants. Maintenant, faut juste qu'on récupère le sommeil en retard hihi.

 

Je vous présente aujourd'hui le chevet en l'air que j'avais réalisé cet hiver pour l'anniversaire de la fille de notre amie Sylvie. Je ne vous l'avais pas encore présenté car j'avais oublié de le prendre en photo

 

DSC01805-2-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je l'ai recouvert de papier kraft couleur chocolat car sa mezzanine est de couleur wengé. J'aime bcp l'effet un peu peau de girafe sans le blanc hihi agrémenté de petites taches en feutrine couleur rose et vert anis pour le rappel de celles de sa chambre

 

 

DSC01798-2-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai adapté la profondeur afin que l'on puisse ouvrir la porte que l'on peut voir à droite. C'est  la moindre des choses non ??? hihi 

 

  

DSC01801[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le dessus

 

Une petite plate forme pour que la miss puisse poser son réveil,

Deux pinces à linge pour accrocher des photos

Un emplacement pour ces livres

Une petite trappe pour ses petits secrets agrémenté d'un bois flotté qui sert de poignée

  

 

A l'époque j'avais eu un gros stress car j'avais acheté un vernis wengé pour le teinté et au bout de 5 couches il n'était tjs pas à la bonne couleur gggrrrr. Alors je me suis rabattue sur le Kraft et finalement le rendu est top. Pour le vernis de finition, je m'étais trompée et celui que j'avais pris avait toute la peine du monde à sècher. J'avais dû l'entreposer devant un ventilateur pour accélérer le sèchage en plein hiver c'était pour le moins surprenant.

 

Tout cela bien évidemment deux jours avant la livraison !!! J'ai fini de le vernir la veille au soir ouf.....

 

Sinon encore plein de nouveautés à vous faire découvrir alors la suite au prochain épisode car pour l'heure, les devoirs avec les petits m'attendent.

 

A très vite,

 

Bisous

Manou

 

 

Publié dans meubles en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Très très bonne idée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP D'ETRE VENUE NOUS RENDRE VISITE.A BIENTOT.BISE CARINE<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou,<br /> Ma fille est ravie de ce chevet et je vous dis<br /> pas...la tite niche aux secrets est bien remplie!!!<br /> Trés joli et surtout fonctionnel, encore bravo Manou.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une crea très originale, bravo a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Voilà une créa bien utile! :) Bisous les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que c top quand on peut joindre l'utile à l'agréable Bonne soirée Bisous Manou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou!!<br /> C'est une très bonne idée!!!Il fallait y penser!!<br /> Bonne journée à vous deux!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une idée qui n'est pas de moi mais de créa'sophie je lui avais précedemment demandé l'autorisation pour celle de mon fils l'année dernière. Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />