Aussitôt dit, Aussitôt fait !!!

Publié le par créa'cops

Coucou tout le monde,

 

Comment ça va en ce samedi matin ???

 

Pour ma part, mon toutou ayant décidé de me sortir du lit à 7 h 30 du matin pour aller faire son petit popo, ce qui veut dire pour moi adieu la grasse matinée. gggrrr

 

Je relativise en me disant que j'aurais une longue journée pour bricoler. j'hésite encore sur l'activité du jour au choix :

 

1- Je termine de faire l'aménagement de l'atelier

 

2- Je m'attaque au décapage de la peinture de ma cuisine

 

Mais la première activité dans l'immédiat c'est d'abord de vous montrer le premier module de rangement que nous avons réalisé avec Carine.

 

Rappelez vous, dans l'article précédent, je vous disais que nous manquions de place pour ranger tout le bazard dans notre atelier.

 

Alors après une nuit de réflexion mutuelle, 3 plaques de carton et 5  batons de colle plus tard voilà ce que nous avons réalisé :

 

IMGP3898

 

 

 

IMGP3894

Cette étagère a été réalisée pour pouvoir nous permettre de ranger des boites en carton que Carine rapporte de son travail et nous servent de tiroir après l'ajout d'une poignée en corde.

 

Bon là forcément, tout n'est pas encore bien joli joli.

 

Nous allons repeindre les facades avec de la peinture à tableau noir et fabriquer les poignées manquantes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici le résultat du pan de mur final

 

IMGP3895

Afin que cela soit plus esthétique, je vais réaliser un petit rideau pour cacher la misère sur l'étagère de gauche et il nous restera un module à faire pour ranger nos casiers à petits bidules enfin ça

 

IMGP3899

 

 

Voilà, deux créa'cops qui étaient très satisfaites de leur travail et de leur nouvel espace de rangement. Pour ma part, je n'aurais plus à fermer les yeux quand je traverse l'atelier hihihi.

 

Je n'ai tjs pas décidé de ce que j'allais entreprendre aujourd'hui mais il faut d'ores et déjà que je fasse le petit déjeuner des enfants alors je vous laisse et vous dit à plus pour un nouvel épisode

 

Bon week end à tous

 

A très vite Bisous

Manou

Publié dans meubles en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et mais c'est génial ! Bravo ! Vivement la suite ... Bon dimanche à toutes les deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton com,la suite Manou l'a fait cette après-midi .c'est génial.Il restera plus que la déco, va voire Manou a fait un article.Bonne fin de journée.Bisous carine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vous êtes vachement bien installées les filles dans votre atelier ! Il va être super !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est vrai.On y travaille plus l'hiver,l'été c'est dans la veranda plus de luminosité.C'est pas pour nous vanter , mais il est géniale notre atelier.regarde manou a fini cette aprés-midi,il<br /> restera la déco.Bonne fin de journée .biz carine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah oui sympa ce rangement ! Moi j'essaie de ranger aussi en ce moment mais ya trop de boulot lol !<br /> Alors verdict de la journée ? décapage de la cuisine ou suite de l'aménagement ?<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heu j'ai répondu à ta question dans l'article d'hier hihihi. La flèmingite a été trop forte et l'a emporté sur la bonne volonté lol. Mais je me suis bien rattrapée hier. Bisous Manou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> deja bien avancé, j ai hate de la voir terminee. bonne fin de week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton message,la suite a été faite va voire sur le blog.bon fin de journée et a+.Biz carine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, non? donc profites-en bien!!! et la nuit à bien porté conseil, l'étagère est tip-top ce qu'il vous fallait!!! reste plus qu'à la décorer maintenant!!<br /> gros bisous et bon week end!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui il parait. Pourtant dans mon cas il s'est avéré que finalement et ben j'ai pas fait grand chose de ma longue journée lol. Pour l'étagère, j'ai peint les boites et fait les poignées mais elle<br /> ne sera pas plus décorée car on l'aime bien au naturelle. A bientôt pour la suite<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />