Après le blabla, voici le résultat !!!

Publié le par créa'cops

Coucou tout le monde,

 

Tout d'abord explication de texte pour le titre.

 

Hier, pleine de bonne volonté, je vous annonçais le décapage de ma cuisine ou bien la suite de l'aménagement de l'atelier.

 

Et bien, que nenni. !!! Après avoir travaillé sur les devoirs de vacances des enfants, mes neurones ayant été gravement atteints, la flèmingite m'est tombée dessus et m'a conduit au vautrage sur canapé. Donc rien à vous faire voir. La Honte  hihihi.

 

 L'orage ayant décidé de s'inviter en cette journée de dimanche,  je me suis donc mise au boulot cette aprèm.

 

Tout d'abord, j'ai repeint les façades des boites et fait les poignées en corde et voici le résultat en image :

 

IMGP3902

J'ai également rajouté un petit rideau pour cacher la misère de l'étagère.

 

Par la suite, je vous parlais de la construction d'un "meuble" pour ranger çaIMGP3899

 

Alors voici l'armoire à "bidules" des créa'cops

 

IMGP3904fermée                                                                                                                    puis ouverte IMGP3903

 

 

 

 

 

 

 

Pour la déco,et bien je vais attendre ma Carine pour que l'on décide ensemble.

 

Au final, j'ai bien fait de pas attaquer ma cuisine avec la pluie ça n'aurait pas été le top du tout lol.

 

Allez, c'est pas le tout mais j'ai encore les deux tiroirs de mon pêle mêle à faire alors bonne fin d'aprèm et à très vite pour la suite

 

Bisous

 

Manou

Publié dans meubles en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Trop cool la déco!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci nanou ,c'est génial hein...cette aprèm déco de l'armoir a bidule.j'adorrre.Bonne journée et a très vite.bisous.carine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mdrr tu as eu bien raison !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton com Alena hihihi.bonne journée a toi biz carine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super l'étagère et l'armoire à bidule est génial, j'adore!!! vivement la déco!!! biz et bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci rendez-vous demain C Carine qui se colle à la déco. Réparatition des tâches je construis elle décore hihihi. Bisous Manou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbes tous ces rangements!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp bonne journée Manou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Woua excellent! pour une flémingite, ça va t'as géré!! lol. J'adore l'armoire qui s'ouvre et se ferme, je trouve ça super! félicitations!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui comme tu dis. Ma grand mère disait qd les fainéants se mettent au boulot  hihihi merci bcp en tout<br /> cas.bonne journée Bisous Manou<br /> <br /> <br /> <br />