PLAISIR DU JOUR...

Publié le par créa'cops

Bonjour à tous,

 

Je vous écris ses quelques mots pendant ma pause déjeuner.

 

Avec Manou mercredi nous avons encore bien usiné.

Elle a confectionné un petit chef d'oeuvre,enfin c'est ce que je pense.

C'est un départ  en retraite pour un monsieur qui tenait un cinéma,vous verrez le résultat est superbe.

 

Voici les photos :

IMGP3864IMGP3865:

 

 

Alors c'est pas la classe!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ma part , j'ai fait un tableau naissance pour un petit LINO.

 

Regardez plutôt:

 

IMGP3868

IMGP3869 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espére que nos créas vous on plus ,donnez vos impressions.

Bon la pause et finie je retourne bosser.

 

Surement a vendredi ,pour nos prochaines créas.

 

PS: un grand Merci a tous ses petits mots gentil que vous nous laisser.

BISOUS A+.carine

 

 

 

 

 

Publié dans tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Celui ci aussi est très mignon, super idée la petite souris!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est craquante<br /> <br /> <br /> <br />