Y a quelqu'un ???

Publié le par créa'cops

Coucou tout  le monde,

 

Un petit bonjour afin de vous rassurez un peu sur notre absence.

 

Comme vous le savez, Carine a repris le boulot lundi alors pour ma pauvre bichette, C métro boulot dodo. Mais vous aurez de ses nouvelles dès ce soir puisque cet aprèm elle va nous faire la déco de l'armoire à bidules. Donc y aura certainement des photos à vous faire voir hihihi.

 

De mon côté, et bien je chaume pas non plus bien que pour ma part les sirènes du travail ne sonnent pas. Je me suis lancée dans la grande aventure

 

 "Je refais les chambres des enfants"

 

Je pèse mes mots en disant grande aventure quand je vois le bazard en tout genre qu'ils peuvent accumuler et en plus je cumule les handicaps en échangeant les chambres. Je passe ma fille dans la chambre des garçons et vice et versa. Il faut donc déplacer le petit monde de chacun alors forcément ça fait du travail en plus.

 

Mais restons positif, c aussi l'occasion de faire du tri, de retrouver les objets perdus, du genre la jumelle de la chaussette que vous avez perdu de vu depuis cet hiver lol.

 

Donc, pour le moment, j'ai presque terminé la mise en peinture de la chambre des garçons. Il me restera peut être un peu de déco mais la cerise sur le gâteau je la laisse pour la fin. C'est ma petite récompense !!! hihihi

 

Au programme du jour, peinturlurage du lit pont de Noa (mon grand dernier de 6 ans bientôt) aux couleurs de ma grande fille Lisa. Actuellement, il ressemble au lit de OUI - OUI  rouge et vert anis. Oui, je vous entends déjà, je sais que c pas super mais à l'époque c'était mon fils qui avait choisi les couleurs !!! C'est pour ça que cette fois je leur ai pas donné le choix (aux garçons du moins) hihihi.

 

Pas gentille la maman hein, mais quand vous en avez un qui est fan de spiderman et l'autre genre jurassic park vous croyez franchement qu'elle va ressembler à quoi leur chambre lol. Après quelques phrases, un peu dédaigneuses de leur part, ils ont concèdé à plein de gros bisous en fin de travaux. C donc maman qui avait raison. Enfin, on va dire ça comme ça hihihi.

 

Je vous mettrai les photos dès que l'ordre sera revenu car pour l'instant c plutôt Tchernobyl.

 

Allez, sur ces quelques lignes, je vous laisse car la peinture m'appelle.

 

Plein de bisous

 

Manou

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Que de boulot en perspective ! Ce n'est pas rien ce que tu es en train de réaliser ! Moi, quand j'attaque la chambre des garçons rien que pour le rangement, j'ai l'impression qu'il y a eu une<br /> tornade qui a tout dévasté. Un jour,j'ai entendu un gros boum durant la nuit. Ca venait de la chambre de mon fils de 15 ans. Le lendemain, je lui ai demandé ce qui s'était passé et il m'a répondu :<br /> ' Je suis tombé du lit, il n'y avait pas assez de place pour moi !!!' Ben oui, entre ses livres, ses feuilles qui trainaient partout et j'en passe, et bien, plutôt que de ranger pour passer une<br /> bonne nuit...Il a tenté de dormir sur le peu de place qu'il restait. Ah là là... Le jour où je referai sa chambre, je crois que moi aussi je vais faire des petites découvertes...<br /> Ben bon courage hein ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cette histoire pourrait être celle de ma fille hihihi à notre grand désespoir de maman. Comment font ils pour supporter autant de désordre ???? merci pour le soutien Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et ben dis moi tu ne chaume pas!!! allé courage, tu tiens le bon bout... et pis faut les mettre aux boulots ces petits bambins!!!! on n'a rien sans rien !!! allé hop hop hop !!!!! vivement ce soir<br /> que l'on se couche...lol Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi ouais sauf que si je les mets au boulot les petits loups je mettrais deux fois plus de temps entre gérer les bêtises et les chamailleries en tout genre. La grande s'est par contre<br /> volontier investi et a fait du très bon travail. De qui tient elle donc ??? lol Bisous Manou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il va m'en falloir merci du soutien. Bisous Manou<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bon courage à toutes les 2! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci rozenn,on va s'éclater.bonne après-midi et a bientôt.bisous carine<br /> <br /> <br /> <br />