Lifting, l'ultime étape !!!

Publié le par créa'cops

 

Bonjour tout le monde,

 

A y est le meuble est casi terminé, je vous laisse le découvrir avec photos avant/après

  Les Tiroirs

SAM 0674

 

 

SAM 0698

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Les portes

SAM 0675  SAM 0699

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

l'intérieur

 

SAM 0676SAM 0705

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le plateau

 

SAM 0691SAM 0702

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir

 

TADAM !!!!!!!!!!!!!

 

SAM 0673SAM 0704

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le voici avec son nouvel habit de lumière. Enfin pas trop de lumière !!! j'ai décidé de le repeindre façon "Shabby" (pas sûre du tout pour le nom) en gros c de le repeindre mais en le vieillissant. Ainsi, il nous raconte tjs une histoire !!! N'est ce pas l'effet recherché pr un lifting ??? si on en fait trop ça ne fait plus naturel

 

En tout cas, encore un grand merci à Marie-Claude pour son cadeau (mm si elle n'en n'était pas persuadée à la base)

 

Petit message perso à MC : Pas trop de regrets ??? mdr

 

Il me reste une dernière étape

 

SAM 0701l'intérieur des tiroirs recouvert également de vénilia ...

 

Je crois que je vais développer une allergie hihi

 

je pense qu'une plaque de carton recouverte devrait faire l'affaire car recouper un fond pas simple quand rien n'est droit.

 

Enfin je vais aviser

 

Pour l'heure, nous sommes mercredi et le mercredi aprèm c déco avec Carinette donc je remets à demain le meuble et vais confectionner les cadeaux des maitresses de mes enfants. Seulement 2 pour cette année, je m'en sors bien.

 

Pour ma cops, usinage pour l'urne de sa belle -soeur car l'échéance approche s'est pour le 2 juillet !!!

 

Voilà pour aujourd'hui

 

A très vite

Bisous

 

Manou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mamamia !!!!!! qu'il est bo !!!!!!<br /> ben oui j'ai des regrets mais bon !!! pas vrai, trop contente qu'il est une deuxième vie, et quel boulot : encore bravo et chapeau pour tant de travail !!!<br /> et dire que je suis passée à côté l'autre jour chez toi<br /> sans le voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> quelle honte pour moi !<br /> super contente d'avoir fait ton bonheur,<br /> mille bisous<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Forcément là où il était placé il n'était pas franchement mis en valeur hihi....<br /> <br /> <br /> Merci à toi pr c cadeau inestimable maintenant qd je le vois j'ai un peu de toi avec moi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Mille bravos !!! Ce lifting est une grande réussite. Ton meuble est superbe ainsi.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci tous ces compliments me touchent bcp  à très bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très bien lifté. J'adore... Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi Kakinou ça me touche bcp à très bientôt Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un très beau relooking, felicitation : j'adore!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bcp Nath à très bientôt Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> WAOUH !!<br /> Superbe il est magnifique, très beau travail et beaucoup de goût ! Bisous<br /> Daphenée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi Daphnée ton com fait chaud au coeur Bisous<br /> <br /> <br /> <br />