Armoire à Bidules....

Publié le par créa'cops

Bonsoir,

 

Fini les grasses matinées,les apéros longue durée,les barbecues,les journées au bord de l'eau ......

Et oui les vacances c'est fini ,il faut y retourné .... .

 

Comme vous l'avez compris , j'ai repris le travail lundi .Donc les journées déco vont être plus restreinte,oh non !

j'ai pas envie.snifffff....

L'école reprend dans 15 jours déjà !!!! 

Le speed tous les jours ,enfin vont savez ce que sait .

 

Bon ! après ses paroles de toutes beauté , hihihi...

Je vais vous parler de Créa.

 

Ce week-end , Manou vous a montré les photos de notre étagère pour l'atelier ,elle en jet !!!.Ça fait propre et ranger. Et le petit rideau qu'elle a suspendue,la peinture ardoise sur les boites de rangement.Elle est pas super ma cops ...

Puis elle devait décaper sa cuisine et finalement elle a confectionner " L' armoire à Bidules ".

 

Donc cette après-midi, j'ai fait la déco .

Vous voulez voire les photos ?

Tadammm,les voici,les voilà:

 

Rapellez-vous : 

 IMGP3903 

 

 

 

 

 

 

                                             

 

 

                     JOUR ...........

 

                           

 

 

 

 

 

 

 

     

 

 IMGP3904                                                                         

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                      NUIT..................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle a bien bossée ma cops,il y rentre 6 casiers, génial sont idée ,encore bravo ma chérie.

 

IMGP3911

 

Voici avec la déco.En fond , j'ai peint de couleur ficelle,découpé et collé un carré de serviette vichy rouge,puis apposé

une ardoise autocollante.

 

IMGP3912

Puis la belle écriture que vous voyez , ce n'est pas moi !!!!!!

C'est Manou.

 

Elle vous plaît ?

Moi je suis fière de ce qu'on a fait.

 

Sinon j'ai un peu aidé Manou dans la future chambre de Lisa ,je pense que cela va prendre un plus de temps que prévu,car p'tit souci....Elle vous en parlera sûrement bientôt.

Sur ce je vais aller me coucher,car je n'arrive plus a écrire,s'il y a des loupé ne m'en voulez pas.

 

Bisous et bonne nuit à tous .

 

A bientôt.

 

Carine.

 

 

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> rho voilà une bien jolie armoire à bidule ! c'est bien pratique en plus et toujours bien rangé. Une bien belle idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est vrai on est assez fiére de notre armoire à bidules .C'est toujours bien rangé rien ne traine.....En tous cas<br /> merci por ton p'tit massage trés sympatique.Bonne soirée et à bientôt.Bisous carine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vous cartonnez grave les filles!!! un beau binôme à garder!!!!<br /> Bonne soirée!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton message trés gentil, c'est clair on est trop complementaire et on s'entend super bien.bonne soirée a toi et merci encore.bisous carine<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est vrai que c'est une super idée. et une jolie déco.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci kanou pour ton p'tit message,c'est vrai la déco est pas mal , simple et nature comme on aime.bonne journée et à bientôt.bisous carine<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Wouaaaa!!! Il me faudrait la même chose pour ranger toutes mes perles!!! :)<br /> Bravo les filles!...Et bonne nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Y'a plus qu'à hihihi. Pour les petits casiers, je les ai acheté en Espagne car ils sont bcp moins chers là-bas. Bisous et bonne journée Manou<br /> <br /> <br /> <br />