Tablette pour ordinateur !!!

Publié le par créa'cops

Bonjour tout le monde,

 

Un petit coucou pluvieux ce matin beurk...... ça motive pas vraiment mais bon on ne va pas se laisser abattre non plus.

 

Afin de résoudre mes problèmes informatiques qui perdurent, je me suis résolue à fabriquer une tablette pour mon super ordi.

 

Je vous entends déjà mais quel est le rapport !!! Non non j'ai pas fumé la moquette je vous explique.

 

J'ai un ordi portable qui s'avère être faché avec ma connexion WIFI, je dois donc pour  pouvoir l'utiliser être branché en direct à ma box.... c'est là que la tablette devient importante. Car, placé dans l'atelier, je ne dispose pas de bureau à proximité quelques photos seront plus parlantes

 

SAM_0944.JPG

voilà ce dont je disposais pour poser mon ordi ..... la box étant située juste derrière

 

Les cartons sont donc venus à mon secours et voilà ce qui en est ressorti

 

SAM_0948.JPG

 

 

et maintenant avec la déco

 

SAM_0951.JPG

 

 

SAM 0953

 

 

J'ai réalisé le plateau avec deux épaisseurs de carton alvéolaire contrecollé chacun de carton gris, pour les pieds se sont des équerres en carton évidemment. ensuite je l'ai recouvert de kraft chocolat. J'aime bcp l'effet et c'est aussi se qui se rapprochait le plus de la couleur de l'étagère.....

 

Me reste maintenant à passer les couches de vernis ...... vernis mat en croisant les doigts pour que la couleur ne soit pas plus foncée.

 

Je remercie mes chers cartons d'être venus une fois encore à la rescousse.

 

en attendant la suite,

 

plein de bisous

Manou

Publié dans meubles en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Y a pas dire c'est T.O.P :<br /> Très ingénieux<br /> Original<br /> Pratique<br /> Bisous<br /> Daphenée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Génial ! C'est vraiment du bon boulot, fonctionnel et beau en plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu seras beaucoup mieux installée maintenant, plus d'excuses, pour nous faire découvrir vos jolies créas!!<br /> Bravo Manou!! Bisous et bon week-end!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai plus d'excuses hihi maintenant il faut juste qu'on se booste un peu pour bosser car en ce moment c un peu comme le temps : Maussade hihi à très vite Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> astucieux une idée de génie là tu es à la hauteur au moins.bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour l'idée de génie hihi c'est surtout qu'il répond nickel à mon besoin et ça franchement c que du bonheur bon week end à très vite Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ah bin oui ! c'est bien mieux ! et j'aime beaucoup la déco !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Kanou et l'avantage c qu'il est pile poil à la bonne hauteur pour tapper sur le clavier. Le top !!! Bon week Bisous<br /> <br /> <br /> <br />