Quelques bricolettes !!!

Publié le par créa'cops

Bonsoir à tous,

 

Je sais, je sais, je vous avais promis un article rapidement et on vous fait encore patienter c pas bien, pas bien du tout ........  Mais forcément, il fait beau et c un peu la rame .............. alors je me motive un petit peu pour vous donner quelques nouvelles et surtout vous faire voir des photos parce que,allez il faut bien l'avouer, c des photos que vous voulez hein coquines  .

 

Je vous préviens de suite il n'y a rien d'extraordinaire juste quelques bricolettes et la première c'est un pêle-mêle pour un super bricoleur électricitien. J'ai nommé LUC ! c'est un ami de Marie-Claude et Gérard qui les a aidés à refaire leur jolie maison dans le Beaujolais. C'est un peu Mac Gyver !!! à l'aise avec tout ce qui perce, scie etc ...........;

 

Donc afin de lui faire un petit clin d'oeil amical, MC nous a demandé de lui confectionner une petite bricole. Aussitôt dit, aussitôt fait

 

pele-mele-luc.jpg

Voici donc l'ampoule pêle-mêle ardoise, réalisée en médium et décorée avec qqs bidules que les électriciens utilises

 

Encore un défit relevé hihi

 

Dans un autre registre, je vous emmène maintenant dans la customisation de meuble, je suis désolée pour l'avant mais je n'ai pas de photo il faudra donc vous imaginé un meuble vaisselier en pin et le voici maintenant

 

SAM 0350

 

je l'ai repeint couleur lait vanillé de chez Liberon, pour les tiroirs et la porte c une cire grise bois flotté et j'ai également changé les poignées qui était au départ de simples boutons ronds et retiré la vitre sur la porte du haut pour mettre un grillage nid de poules.

 

Allez une dernière pour la soirée, une petite vitrine un peu fatiguée

 

 SAM 0615

 

 

La revoici patinée en lait vanillé, ficelle et cire bronze sans oublier le petit rideau n'est ce pas Marie

 

 

SAM_0624.JPG

 

Allez cette fois ce sera tout pour ce soir,

 

Pour la suite, il y aura deux urnes, une forme papillon pour un mariage, l'autre un bateau pour un anniversaire.........

 

Et encore quelques photos des bricolettes que nous avons fait durant notre longue longue pause internet.

 

Voili, voilou, n'hésitez pas comme d'hab à nous laisser un petit coucou ça motive pour la suite

 

Plein de Bisous

A très vite

 

Manou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Superbe deuxième vie pour ce bahut...Il est magnifique comme cela... Et ta petite vitrine à fier allure..HIHI<br /> Bisous à vous 2<br /> Joelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp joelle pour ta visite à très bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Au fait Manou, je suis passée chez ma mère hier... puisqu'elle a conservé les "tiroirs carafes" en question. En fait, les siens sont en plastique et datent, d'après elle, des années 60 (les 1ers<br /> plastiques... excellente qualité d'ailleurs d'où le bon état actuel). La marque est REDA (si ma mémoire est bonne...) mais je ne trouve rien sur le web... Quelle est celle gravée sous tes tiroirs<br /> ?<br /> Ma mère m'a promis de me les filer le jour où elle voudrait s'en débarasser. Donc, indirectement, merci à toi pour l'idée !<br /> Bises<br /> Annette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je me renseignerai auprès de mon amie car c n'étaient pas les miens je te tiens au courant dès que j'en sais plus ..... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Vraiment très heureuse d'avoir trouvé ce blog, il est rempli de super idées et de créas magnifiques ! Toute les deux vous etes vraiment très douée!( je le pense sincèrement )<br /> Encore merci de nous offrir a chaque fois d'aussi beaux articles !<br /> Daphenée :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand merci à toi Daphnée pour tous ces compliments qui nous touchent énormément. Manou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres sympa ton blog plein de jolie chose et de bonnes idées biz caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bcp Caro. Par contre je me dois de rectifier ce n'est pas mon blog mais "notre" et oui nous sommes deux à partager nos passions et oui créa'cops abréviation de création des copines. Bisous<br /> et bon week manou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Génial ! Merci pour le tuyau !<br /> Je vais mener mon enquête sur le bon coin...<br /> Bises et à très vite !<br /> Annette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais je t'en prie bon courage pour tes recherches bon week Bisous<br /> <br /> <br /> <br />