Coucou, nous revoilou !!!

Publié le par créa'cops

Bonsoir tout le monde,

 

Alors comment allez -vous depuis tout ce temps ???

 

Enfin de retour nous direz-vous !!!  C'est pas trop tôt  !!!

 

Oui, on sait, cela fait très très très longtemps que nous n'avons pas papoté et partagé avec vous ........

 

Mais voilà entre mes problèmes internet (enfin résolus),  le déménagement assez rapide de Carine, un accident de récréation pour mon petit dernier, on a pas trop touché les pieds par terre.

 

Alors pour vous résumer tout ça, la connexion est enfin rétablie et ne beugue plus hip hip hip hourra  , Carine a enfin quitté son appart beurk pour une jolie petite maison avec jardin, et les malheurs de Noa ne sont plus qu'un mauvais souvenir. Donc, on va dire que cette fois nous revenons en force et au top.

 

Je ne vous ferais pas découvrir grand chose ce soir car je n'ai fait aucun montage photos mais promis je me dépèche !!!

(maintenant je n'ai plus d'excuses hihihi)

 

Encore très très très heureuses de vous retrouver, nous ne tarderons pas à vous donner très vite des nouvelles et surtout des photos !!!

 

A très très vite

 

Bisous

Carine et Manou

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ENFIN !!!<br /> Cela faisait tellement longtemps ! Tant mieux pour vous et maintenant à nous les nouvelles Créas ! J'ai hate :-)<br /> Bisous les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en ai mis qqs unes hihi le reste c pour plus tard !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour les copines, c'est bon d'avoir autant de bonnes nouvelles, à vite! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nanou ça fait du bien de vous retrouver Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Contente que tout aille pour le mieux. Donc bon retour parmi nous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bcp, on a beau dire le papotage avec les copines ça manquait qd mm  maintenant va serieusement falloir si<br /> remettre Bizous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Aaah quand même!!! Vous revoilou!!! Hi Hi Hi<br /> Contente de vous retrouver!! Allez au boulot, maintenant!! On veut des photos! des photos! des photos!!!<br /> Gros bisous à vous deux, à bientôt!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> a y est a y est j'en ai mise hihi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> En voilà une bonne nouvelle! Bon retour parmi nous les filles! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Rozenn qontente d'être revenue Bisous<br /> <br /> <br /> <br />