Pour ma puce

Publié le par créa'cops

Bonsoir,

 

Et oui c' est encore moi,je ne m'arrête plus.

Toujours à faire des cadeaux pour les autres,ma pepette se plaint un peu de rien avoir.

 

Forcément, cordonnier plus mal chaussé !!!

  

Alors comme jeudi c'était férié avec Manou après-midi déco.

Donc j' ai fait une petite surprise à ma pepette.

 

Un tableau pour sa chambre.

Les couleurs qu'elle aime en ce moment sont le vert anis et le fushia.

le voici le voila:IMGP3581

 

Elle était aux anges et là de ce pas installé dans sa chambrette.

 

Prochaine créa à venir , toujours pour ma pepette, un module de rangement pour son bureau.

 

Les plans sont encore à définir. Je vous tiens au courant très vite.

 

Bonne soirée à tous et à bientôt

 

byby

Carine

 

Publié dans tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai passé un agréable moment à regarder ce blog.<br /> Félicitations pour cette toile qui me plait beaucoup. Le vert anis ressort à merveille sur le fuschia.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton message très gentil.<br /> <br /> <br /> A bientôt.carine<br /> <br /> <br /> <br />