Plus de peur que de mal !!!

Publié le par créa'cops

bonsoir tout le monde,

 

Un petit coucou afin de vous rassurer sur mon triste chantier hihihi

 

Alors, après ma déprime de ce matin et une fois mes loulous levés je me suis précipitée à l'endroit où j'avais fait les essais de peinture et au miracle : la tapisserie était retendue nickel.

 

Trop cool, Manou a repris du baume au coeur et surtout du coeur à l'ouvrage.

 

Donc tout va pour le mieux, demain je vais pouvoir peindre que dis-je, nous allons pouvoir peindre avec ma petite Carine qui va venir me prêter mains fortes l'aprèm après son travail.

 

Je croise les doigts pour que le résultat ne soit pas !!! allez je reste positive et je dis que tout va être magnifique et parfait na !!!

 

Je ne suis pas restée inactive cet après-midi car j'ai déjà repeint le lit pont : adieu oui-oui     lol,

vous comprendrez pourquoi quand vous verrez les photos ça vaut le détour je vous promets hihihi.

 

Mais pour l'heure, il va falloir patienter encore un peu. On ne manquera pas de vous donner des nouvelles demain

 

Bonne soirée à tous

 

Bisous

 

Manou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> courage les filles, je vous envoie des ondes positives......<br /> on attend les photos, et même mieux, on ira voir sur place !!<br /> bisous<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec tortillas et accras hihihi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />