Les wonder woman en actions

Publié le par créa'cops

Coucou tous le monde,

 

Cette après-midi nous n'avons pas fait de déco,enfin pas celle que vous croyez....

 

P'tite peinturlure de mur,de plinthe et de la porte couleur taupe.

 

Puis gonflage de la tapisserie,   chevilles cachées dans le mur  ,puis trou  ,puis .....

 

Donc....tadammmm

 

Détapissage de toute la nouvelle chambre de  la fille a Manou..

 

Mais on a eu de la chance ,il faisait 40° .hihihihi...nous avons fait du Hammam hihihi.

 

A part ça ,le point positif de la chose c'est  qu'on s'est éclatées avec ma cops,on s'est vidée la tête et avec une telle chaleur on a maigri hihihi...

 

Je laisserai le soin à Manou de finir l'article ,en tout cas j'ai passé une superbe aprés-midi.

 

je vous embrasse très fort .Carine

 

Que dire de plus, oh si elle a oublié de vous dire, qu'il y avait dans l'air  comme un parfum de .............

Plutôt un truc comme ......... en fait une odeur indescriptible.

 

Forcément deux saucisses  perchées sur un escabeau par 40 ° à l'ombre s'il vous plaît, quelle odeur croyez-vous qu'elles puissent dégager ???  Rajoutez par dessus l'odeur de vieilles colle et tapisserie de 6 ans d'âge et vous aurez cette effluve si particulière. lol

 

Heureusement, une fois descendues de leur perchoir, la douche les a accueilli à bras ouvert mdr

 

Un grand merci à ma Carine qui une fois de plus m'a donné un super coup de main.

 

Allez haut les coeurs, demain il me restera juste à refaire les peintures des plinthes que l'on a flinguées en détapissant, démontage d'un lit mezzanine, collage de la toile de verre, peinturlurage, remise en place des meubles, rangements dans les placards,

 

Ouais, en fait je suis surtout en train de vous parler du planning pour le week-end entier voir lundi inclus hihihi

 

Alors ne m'en voulez pas si je ne passe pas vous voir

 

je vous souhaite donc au cas où un super week end et vous dit à très vite

 

Plein de bisous

 

Manou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> un ti coucou pour vous souhaiter une belle rentrée creative, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton passage,une bonne rentrée a toi aussi.Bonne soirée .A trés vite .Bisous carine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour ton gentil message et passage sur mon blog, bonne semaine et à bientôt Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton p'tit message trés gentil.bonne semaine à toi aussi.A bientôt c'est sure .Bisous carine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Kilou les filles! Vous allez bien ? Comment avancent vos projets 'chambres' ? Je vous souhaite à toutes les deux une belle semaine! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> salut,on va bien .Comme tu as du le voir sur l'article de Manou les chambres sont finies.d'autres créas on été faite et pleins d'autres a venir.Belle semaine a toi .A bientôt.bisous carine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne continuation les filles! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton message,c'est gentil.trés bien ta nvelle baniére.quel est ton autre blog?<br /> <br /> <br /> Donc bonne rentrée à toi ,pour ce poste en maternelle et bon courage.alors à bientôt bisous carine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien, quel programme ! J'espère que ça avance comme tu veux et que tu es contente des résultats! Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça y est la chambre est quasi terminée reste plus que quelques déco à faire mais surtout grand nettoyage et rangement du bazard (le mot est faible) hihihi tu verras le résultat une fois tout<br /> propre et ranger. Bonne soirée Bisous Manou <br /> <br /> <br /> <br />