Non, non, on ne chaume pas !!!

Publié le par créa'cops

Coucou,

 

Ben voilà en résumé c'est pas que l'on a rien à vous montrer mais c 'est surtout que je n'ai pas trouvé beaucoup de temps pour vous les écrire et surtout vous les faire voir.

 

Alors voilà depuis une semaine maintenant j'ai fait la livraison du cache compteur de notre amie Sylvie. Si si rappelez vous je devais lui livrer peint en blanc et à elle le soin de le décorer.

 

Alors le voilà tout joli, tout beau en situation

 

IMGP3442

 

Alors  l'est pas joli tout plein !!!

 

Voilà ça c'est fait.

 

Maintenant quelques nouvelles de la toise de Miss Carine après ponçage, elle a pu lui mettre sa belle robe de peinture et a commencé les accessoires de la déco. Elle a même trouvé de la main d'oeuvre  N'est ce pas ma Lisa et un petit résumé en images

 

IMGP3446

 

 IMGP3451

 

 

De mon côté, j'ai attaqué un chevet pour ma petite maman qui va avoir son anniversaire le 9 mai et le fauteuil pour ma petite puce qui soufflera sa première bougie le 8 mai.

 

Tic tac tic tac, le contre la montre est lancé !!!

 

Et là, moi, je m'arrache les cheveux pour que ma maman ne découvre pas son cadeau. Je précise qu'elle passe l'essentiel de ses journées à la maison donc pas facile pour la surprise !!!! Surtout que le modèle est le même que celui de ma voisine qui entre parenthèse me posent de sévères soucis et ne sont donc tjs pas finis mais bon passons. Je ne m'avoue pas vaincue pour autant et je laisse poser un peu (c'est préférable sinon !!!!)

 

Vous m'avez suivi. Hihihi

 

Enfin je vous ferais voir tout ça en images dès que j'aurais pris les photos. Là, il est surtout l'heure pour moi d'aller fermer mes yeux car je me perds en longs discours mais je ne suis pas sûre de leur éloquence. Suis la fallait le placer quand même !!!

 

Allez je file sous ma couette et vais retrouver mon homme avant qu'il n'alerte "Perdu de vue"

 

A très vite.

 

Manou

Publié dans meubles en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article