Miroir, mon beau miroir !!!

Publié le par créa'cops

Petit coucou du soir,

 

Je dis petit coucou car ma connexion internet a décidé de me faire des siennes gggrrrr  et je ne sais mm pas si j'arriverai à terminer re ggggrrrr

 

Alors j'irai au plus rapide voici donc quelques photos du miroir qui viendra prendre place au dessus de la coiffeuse-vernisseuse de miss Lisa

 

SAM 0182-copie-1

 

Je l'ai assorti mais j'ai rajouté quelques touches de cire alu , j'en ai ajouté également sur la vernisseuse.

 

En effet, je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose !!! Vous savez le petit je ne sais quoi qui quand il n'est pas là manque et qui lorsqu'on trouve, on se dit : "Ben voilà c'était ça" hihi

 

 

Alors votre verdict !!!

 

Allez je vous abandonne, mais rassurez-vous demain c déco avec ma Carinette et elle a déjà quelques réalisations à vous présenter

 

Alors à très vite pour la suite

 

Bonne soirée

Bisous

 

Manou

Publié dans meubles en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Sa chambre va ressembler à un vrai salon pro :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme tu dis !!! ça la motivera peut être pour devenir la pro du rangement dans la foulée hihi ;-) bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ce p'tit quelque chose fait toute la différence!!!!<br /> Mais, c'est quant même toi qui a eu l'idée!!<br /> Ce miroir est vraiment très beau! Bravo!!<br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben ouais c'est moi toute seule hii!!! merci beaucoup Nanou Bon week Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> rien qu'un mot EXTRA bon travail<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Dodo Bon week end  Manou<br /> <br /> <br /> <br />