Les nouveautés en retard !!!

Publié le par créa'cops

 

IMGP3406

Coucou,

 

Dans la série , je voudrais le Miroir.

 

C'est le tout premier que j'ai réalisé il y a déjà quelques mois mais que je n'avais pas pensé à vous présenter.

 

C'est maintenant chose faite. Il a été très inspiré par celui de Marie k'rtonne. Merci encore à toi Marie.J'ai simplement adapté les dimensions aux miroirs que je venais d'acheter.

 

Je l'ai coordonné à la table à langer que j'avais déjà customisée pour mettre dans ma chambre à coucher.

 

Il rendrait mieux sur le mur mais il faut encore que je détermine la place de la commode donc en attente .........

 

 

 

 

 

 

DSC00161[1]

Encore un autre !!!

 

Cette fois c'est celui que j'ai réalisé pour mon amie Manue à l'occasion de son anniversaire le 29 janvier

 

Quand je disais qu'il y avait du retard !!!!

 

Là il fallait juste que je remette la main sur le cordon pour transférer les photos hihihi

 

Il est en relief avec 3 niveaux de carton pas facile à voir sur la photo

 

  IMGP2949

Voilà en image pour plus d'indications.....

 

A très vite

Manou

Publié dans Miroirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article