Miroir n°2

Publié le par créa'cops

Hello

Comme je vous l'ai dit hier voici le deuxième miroir :SAM 0190

Sur le fond,j'ai passé une couche de gesso puis un essuyé avec une peinture acrylique grise.

Collage de bois flottés et pour finir une inscription avec des lettres tampon de couleur noir.

Voili voilà c'est fini.

Quand pensez-vous ?

Bonne soirée et à très vite.

Bisous.

Carine

Publié dans Miroirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'éaime beaucoup ce miroir qui je pense va m'inspirer pour une créa: j'ai le même miroir en stock et je dois bien avoir du bois flotté quelque paaart ( sinon j'irai le chercher samedi prochain!).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup,veut tu participer au p'tit jeu de demain ? donne nous ton choix.bisous carine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Carine,<br /> Miroir, mon beau miroir ,,,,, dis que je suis la plus .....<br /> douée !!!!!!<br /> j'adore le bois flotté,<br /> bisous<br /> <br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup MC<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> naturel bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mimi d'etre venue nous rendre visite<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> biz carine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah oui, celui-là est très joli aussi!!<br /> Je ne serais lesquel choisir!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci nanou ,moi aussi c'est mon prefere.bonne apres midi et à bientôt.bisous carine<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Moi, j'aime beaucoup :)!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci rozenn.bisous carine<br /> <br /> <br /> <br />