Alliance de la poterie et du carton

Publié le par créa'cops

Coucou,

 

J'ai une autre passion que le bricolage et le carton c'est aussi la poterie.

 

L'année dernière, j'ai réalisé différentes lampes galets. Les chapeaux étant très onéreux, j'ai choisi de les réaliser en carton ajoutant par la même occasion le caractère unique de chacune de ses créas. Le résultat en images :

 

Allez sur ce petit dernier, je vous laisse. J'ai déjà été très bavarde pour aujourd'hui il faut que j'en laisse un peu pour demain .
A très vite
Manou

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Trop classe ma lampe quand même !!! Euh ...Manou ...pour les "40 ans"...t'étais pas obligée de le préciser...! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI SYLVIE POUR TON MESSAGE .OH TU NE LES FAIT PAS MA CHERI.HIHIHI BYE CARINE .<br /> <br /> <br /> Je confirme tu ne les fais pas du tout tu veux que je mette ta photo pour le prouver ??? Bisous manou<br /> <br /> <br /> <br />