Les chevets de Nicole : suite et fin ouf!!!!

Publié le par créa'cops

Coucou,

 

Et bien voilà après bien des angoisses et petits soucis divers j'ai enfin pu livrer les chevets pour mon amie Nicole. Heureusement, elle a fait preuve de beaucoup de patiente et d'indulgence avec moi. Mais bon, ça y est , j'ai enfin pu lui faire livraison de ses chevets.

 

Je suis assez fière de moi car pour une première je trouve qu'ils sont ........... enfin j'arrête de m'envoyer des fleurs et je vous fais voir le résultat en image

 

IMGP3490

 

 

Alors et vous qu'en pensez-vous ???

 

Sitôt livrés, sitôt installés et Nicole était ravie . Une histoire qui se termine bien maintenant place à de nouvelles aventures.

 

Au prochain épisode vous pourrez voir un fauteuil enfant et un autre chevet mais encore un peu de patience tout ça ne sera visible que fin de semaine.

 

Pour le moment, je suis à la phase enduit le meilleur reste donc à venir.

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée

 

A très vite

Publié dans meubles en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> allo, tu sais quoi!!! et bien en fait il n'était pas 1h du mat, c'est que moi je suis au québec et que lorsque j'écris un commentaire il l'envoi a votre heure, donc calcule 6 h de moins, donc il<br /> était 19h. lolll<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi voilà ce qui arrive qd on dort pas assez j'ai capté après avoir publié qu'il y avait décalage horaire. Bah désolée c'était un peu de ma blonde attitude. A très bientôt<br /> <br /> <br /> Manou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> wow, j'adore ces chevets, ils sont magnifique. vraiment du beau travail. karine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Karine je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis une couche tard hihi<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> Manou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo les filles je trouve vos créations magnifique ! je n'en reviens pas !!<br /> je rejoint le premier commentaire sur la taille des photos afin de pouvoir admirer les détails !!<br /> <br /> encore bravo !! j'adore .....<br /> <br /> bisous à vous deux<br /> <br /> fafa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Fafa pour ton petit message. Promis je ferai mieux pour les photos des prochaines créas<br /> <br /> <br /> Bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br /> Manou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> beau travail.<br /> c'est dommage, tes photos sont un petit peu trop petites pour bien voir dans le détail.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Je penserai à faire mieux pour les photos et prendre plus de détails pour le prochain<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> manou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli travail , j'aime beaucoup bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ça me fait chaud au coeur<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Manou<br /> <br /> <br /> <br />