L'envol du Papillon !!!

Publié le par créa'cops

Coucou tout le monde,

 

hé bien oui choses promises !!!!  Un peu de motivation, beaucoup de calme et enfin un montage photo d'une des urnes que je vous annonçais hier

 

 

Je vous la laisse découvrir sans plus attendre

 

URNE PAPILLON

 

Je l'ai réalisé pour le mariage de mes amis Angélique et Salva

 

Les critères pour la réalisation

Un papillon aux couleurs crème et bordeaux thème du mariage

 

Quelques détails :

Le contour est réalise en peinture bordeaux, agrémenté de strass sur le contour de l'ouverture et d'un papillon miroir

Les lettres sont en bois, recouvertes de vénilia miroir

Les antennes sont en fil de fer déco bordeaux avec une boule de rotin

L'arrière a été percé et agrémenté d'oeillets dorés et d'un ruban bordeaux (perso c c que je préfère fermeture corset hummm tout un programme  hihi)

et pour les faces avant/arrière peinture de couleur vanille et recouverte de sisal crème

 

Voilà pour la mienne,  je vous laisserai conter l'histoire de l'urne de Carine par ses soins....

 

A très vite pour la suite

 

Bisous

Manou

 

 

 

Publié dans meubles en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super sympa cette urne!!! quel travail !!! J'espère que les mariés ont aimé????<br /> En tout cas, tu mérites des hourras!!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es gentille Chouppy le marié je ne sais pas mais en tout cas la mariée était ravie et qd la mariée est contente tout le monde ne peut que l'être hihi Bisous Manou<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Très jolie, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp Rozenn bon week à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> L'urne est vraiment jolie!!<br /> J'espère qu'ils auront beaucoup sousous!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bcp Nanou il faut espérer en effet que le ventre du papillon sera bien rempli bisous et bon week end à toi Manou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Plutôt jolie comme création. Et vive la mariée !!!!!<br /> Sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour eux et pour moi hihi bisous Manou<br /> <br /> <br /> <br />