Détails de la fabrication du meuble TV enfin si on veut lol !!!

Publié le par créa'cops

Les photos sont toujours plus parlantes alors voilà :

Hé bien finalement voilà rien du tout ggggrrrrrr

impossible d'insérer mes photos.

Allez on ne se décourage pas et on retente. C parti

Comme vous pouvez le constater et bien rien ne se passe alors je vais pas prendre une crise de nerfs pour
autant et je vais open the shaccra ou chacra ou ...... et vous dire et bien que je retenterai plus tard

L'informatique et ses mystères n'est ce pas Carine ? On en parlait justement tout à l'heure. 

Mais bon faisons contre mauvaise fortune bon coeur si l'informatique n'était pas là on aurait jamais eu
le plaisir de faire découvrir nos créas à tout ceux qui voudront bien venir nous voir alors !!!

Demain étant un autre jour, je vous souhaite une bonne et douce nuit et vous dit à demain

A+++++

Publié dans meubles en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article