Pourquoi les journées ne font pas 48 h ?

Publié le par créa'cops

Coucou,

 

Oui, oui, je sais je n'ai rien inventé ! On se le dit  toutes et tous assez régulièrement  !!!

 

Oui mais voilà pour nous cela fait déjà quelques jours que ça dure. On se programme une après-midi déco mais c'était compter sans les imprévus. Heureusement, qui dit imprévus ne dit pas forcément de mauvaises surprises.

 

Seulement voilà comment faire pour respecter nos délais !!! je vous avais annoncé la fin de la déco pour les chevets hé ben !!! vous avez compris, ils ne sont toujours pas terminés.

Je sais ma Nicole tu voudrais bien qu'ils soient près de toi mais il va falloir patienter encore un peu !!! Mais comme dit le proverbe plus c'est long hihihi

 

Heureusement, Carine a réussi par terminer ces deux jolis portes photos que voilà 

 

  IMGP3361 IMGP3360

 

Ils sont magnifiques vous ne trouvez pas ??? C'est vrai qu'ils sont de styles très différents mais comme nous sommes parties de deux photos très différentes aussi, il n'était pas possible de les réunir sur le même support.

 

J'espère que tous deux plairont à la mamie à qui ils sont destinés. En tout cas, Nos méninges ont pris beaucoup de plaisir à les imaginer et Carine à les concevoir.

 

Surtout n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez

 

A très vite

 

Manou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article