Nos petites trouvailles

Publié le par créa'cops

Bonsoir à tous

Après quelques jours d'absences, Ba oui on peut pas tout faire !! voici comme promis les photos de nos petites trouvailles


achat - Diaporama

maintenant y'a plus qu'à faut que je crée tu crées bref que nous créons !!!

à très vite
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Alors là... chapeau bas les Miss ! Non seulement vous réalisez de trés trés jolies choses mais en plus vous avez votre propre Blog ! y'à pas à dire ...Trop Trop fortes !<br /> <br /> Avis aux amatrices de félins en tous genres...Prochainement...article sur la réalisation (étapes par étapes je n'en doute pas... lol)d'un petit meuble de Wc en forme de...CHAT !!<br /> <br /> Elles débordent d'idées Manou et Carine !!<br /> <br /> Bisous les filles et félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci t'es trop sympas ma sylvie.gros bisous .carine<br /> <br /> <br /> Merci pour ton soutien bichette. Je note que tu dévoiles la prochaine création coquine et à vous autres devinez à qui elle est destinée lol???. Promis dès que j'aurais fini ton cache compteur<br /> (qui n'a je te rappelle qu'une plaque de découpée hihi) je m'y mets. C'est ce qui s'appelle la rançon du succès !!! Bisous à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> allo, merci beaucoup de ta visite, ton commentaire me fais très plaisir. j'ai fait le tour de ton blog et j'ai beaucoup aimé j'attend la suite avec impatience de tes petits chevet. @+++++ karine du<br /> quebec<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci en retour. Si tout va bien je devrais terminer cette semaine. j'ai hâte surtout que les poignées qui leur sont destinées et bien comment dire elles étaient faites pour eux ::: A très<br /> bientôt<br /> <br /> <br /> <br />