Lifting, la suite !!!

Publié le par créa'cops

Oula la décidément on ne m'arrête plus hihi

 

Et bien oui deux articles dans la mm journée, je suis vraiment en forme (non non j'ai bien dit en forme je ne parlais pas de mes formes lol )

 

Suis fière de moi car j'ai bien travaillé aujourd'hui j'ai atteint mes objectifs du jour. D'habitude j'annonce la couleur et y'a toujours un beug qui fait que .......... Et bien là non !!! je suis très contente de moi et du travail que j'ai accompli. Donc, tout à mon auto-satisfaction et bien je ne pouvais que vous faire partager.

 

Alors reprenons le planning du matin :

 

- les charnières (déjà trouvées donc ça fastoche)

- le ponçage de la peinture, j'ai égrainé autant que possible et ma foi le résultat me convient. Le toucher est lisse donc devrait pas y avoir de souci au moment du passage en peinture ....... Allez une petite photo

 

SAM 0685

 

je sais la photo surprend mdr  le meuble étant encore à l'envers j'ai préféré vous éviter le torticoli hihi

 

Et la dernière étape et pas la moindre la reconstruction des pieds très endommagés

 

SAM 0677

 

Vous avez mm la primeur d'admirer ma très jolie Caline

 

Alors test de ce nouveau produit dont je vous parlais ce matin...... Franchement, j'ai adoré, c'est magique !!!  sans rire

 

SAM_0679.JPG

 

 Non non, j'ai pas fait l'apéro avant je vous rassure c'est juste la première phase de la reconstruction

 

SAM 0686

 

voilà le mm pied après le coffrage et la deuxième reconstruction ......... Forcément ça va mieux !!!

 

 

Et en plus j'avais oublié dans mon planning du matin, découpage et mise en place du fond du meuble

Tadam !!!!

 

 

SAM 0687

Vous pouvez admirer par la mm occasion la reconstruction des 4 pieds

 

Il m'a fallu également comblé les encoches intérieures des portes (petit rappel : j'ai retiré l'intérieur recouvert de vénilia)

 

SAM_0681.JPG

 

 

Comme dirait ma grand-mère, quand les fainéants se mettent au boulot

 

Tiens, une anecdote plutôt comique. Une collègue passe me voir pendant l'aprèm et tout en discutant, je fais l'essai des charnières et là, la dite charnière m'échappe et tombe je vous le donne en mille entre les lames de ma terrasse en teck. Et ma Manou comme une idiote...... franchement ma tête devait valoir une belle photo mdr heureusement pour moi pas de paparazzis à l'horizon

 

Pas démontée, me voilà partie dans mon atelier à la recherche d'un bout de fil de fer pour aller à la pêche........ sans grande conviction, je vous l'accorde et bien je suis encore toute étonnée de vous l'apprendre mais la pêche a été bonne et après une dizaine de minutes à peine, j'ai récupéré ma charnière. Trop forte, pourtant, je me rappelle que j'étais nulle à la pêche aux canards des fêtes forraines.  Comme quoi !!!

 

Suite du planning pour demain :

 

Ponçage et façonnage des pieds afin que le meuble ne soit plus bancale, découpage de l'étagère  et ensuite l'étape trop top  : la peinture

 

J'ai hâte ........

 

Donc, je vais vite filer au dodo pour être plus vite demain !!!

 

Bonne nuit

et à très très vite

 

Bisous

Manou

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ouah! J'ai hâte de voir la suite de ce lifting!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bichette tu pourras mm le voir en vrai pour ton prochain café Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Faute de Frappe : Quel beau travail pour les pieds !<br /> Daphenée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi =p merci beaucoup Daphenée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu vois j'avais raison le meuble n'en est qu'à la 2ème partie de sa transformation et il est déjà méconaissable !<br /> Quel beau travail pieds !<br /> Vivemnt le résultat final, j'ai trop hâte !<br /> bisous à toi Daphenée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> beau travail ! j'ai hate de le voir fini !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Kanou, rendez-vous demain j'espère pour la transformation ultime. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tu avances super vite, c'est génial! J'attends la suite!!!! ;) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Rozenn, c vrai que j'avance assez vite. Je suis comme les enfants, je voudrais qu'il soit déjà terminé et puis c tellement exitant de le voir se transformer sous mes mains.......; allez<br /> elles vont de ce pas se reposer faut qu'elles soient en forme vu la journée qui les attend =p Bisous<br /> <br /> <br /> <br />