cagettes, équerres

Publié le par créa'cops

Coucou,

 

Petit résumé de mon dimanche !!!

 

Soleil en berne ....... Je me disais qu'une petite sieste ......... mais impossible de trouver le sommeil alors au boulot

 

Les neurones étant aussi en berne pour la fameuse étagère de Miss Lisa et bien qu'à cela ne tienne ce sera rangement de l'atelier qui en avait bien besoin.

 

Alors on déballe tout, on trie, on jette, on déplace .......... et en deux temps trois mouvements c'est le bord......l

 

Au final, je me suis retrouvée avec un souk pas possible et mm pas le temps de finir avant la fin de la journée . Ben c'est pas grave on finira demain.

 

Donc, ce matin, une fois tout le monde à l'école, on retrousse ses manches et on s'y remet !!!

 

A force de tout déballer et de tout déplacer, je me suis retrouvée avec le stock de serviettes sur les bras et plus rien pour les ranger qu'à cela ne tienne : 5 cagettes, des équerres en carton renforcé et tadam

 

SAM 0204

me voici avec une étagère à serviettes .... restera à lui faire une petite déco sympa le jour où j'aurais 5 mns.

 

Je pense que je lui rajouterai des roulettes pour faciliter le déplacement.

 

Comme quoi rien ne se jette tout peu servir !!!

 

Et voilà une Manou toute contente de sa journée avec un atelier tout bien rangé ce qui n'est déjà pas si mal non ???

 

Allez c'est sur cette bricolette que je vous souhaite une bonne soirée

Bisous

 

Manou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo, bravo !!! rien ne se perd , tout se tranforme !!!<br /> dans tes serviettes, tjs pas de coquelicots ???<br /> <br /> bisous<br /> <br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr si si on en a trouvé mais ne sont pas très modernes pour ta petite belle fille te ferait voir Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Waouh!! Quel sacré stock de serviettes!!!<br /> Tu as eu une bonne idée de recyclage avec ces cagettes!!<br /> Bonne journée, Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi surtout qu'elles n'y sont pas toutes. Bon week end Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Un exemple parfait de déco récup' vite faite, bien faite! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui parfois on a pas besoin d'aller chercher bien loin. Au fait tjs aucunes nouvelles de ma swappeuse !!! mais ne te prends pas la tête pour autant ok ??? Bon week Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu n'allais tout de même pas te laisser embêter par quelques serviettes, non mais !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Carrément oui hihi j'ai rajouté des roulettes c top maintenant !!!!bon week bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très astucieux ! moi aussi j'ai la frénésie du rangement et de la réorganisation en ce moment.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est le printemps qui arrive et qui nous met dans cet état là hihi bon week end à très vite bisous<br /> <br /> <br /> <br />