Les malheurs de Manou ¡¡¡

Publié le par créa'cops

Olla todos ¡

 

je m'arrete la c'est a peu pres tout ce que je sais ecrire.

J'espere que vous allez tous bien.

De mon còte et bien cf le titre de l'article hihihi

 

Je vous fais un petit resume lol

 

Apres un voyage qui fut assez agreable malgre la duree..... repas au castillito {restaurant sur la plage de ma belle-maman} orgie de poisson hummmmm trop bon donc jusque la todo va buen.

 

Le lendemain matin, mon petit Noa se leve avec l'oeil droit tout enfle (allergie aux moustiques) trop cool surtout que le jour suivant le deuxieme est aussi atteint et voila mon petit bout avec la tête d'un boxeur lol. J'oubliais aussi de vous dire qu'il avait fait une chutte du lit et forcement c'est fait un gros bleu au menton. Comme ça il aura la totale¡¡¡¡¡¡¡¡

 

Mon lucas de son côte me fait des pics de fievre a 40 et a mal a la gorge depuis 4 jours (aujourd'hui ça a l'air de passer) mais comme il n'est pas egoïste il en a fait cadeau a ma grande pppffftttt ¡¡¡¡

 

Vous en voulez encore une petite ????

 

Et bien qu'a cela ne tienne.

 

Hier matin, chute de Manou dans l'escalier en marbre bilan ..........impossible de poser le pied gauche par terre.

 

Donc rendez-vous aux urgences et 2 heures plus tard ¡¡¡¡¡ plus de peur que de mal .......... luxation d'un orteil remis en place par le medecin AIE AIE AIE ça fait mal snifffff...........

 

Aujourd'hui le pied va mieu mais il est bleu et mon dos aussi hihihi moi qui pensait ne pas revenir avec des couleurs de mes vacances mdr.............

 

Voilà pourquoi je n'aime pas les vacances car elles ne sont jamais tranquilles et reposantes ¡¡¡¡

 

allez je vous laisse car bien que ce soit les vacances il faut qd mm faire à manger beurk............

 

A bientôt

Manou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonsoir Manou, je découvre ton blog avec ravissement, que de belles créas bravo! soignez vous bien je reviendrai quand vous serez rétablis hi hi!Bizzz nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour c gentil message. Les petits se retablissent peu a peu enfin ¡¡¡ on va pouvoir aller voir la mer lol Bisous<br /> <br /> <br /> Manou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah ben ouais, tu parles de vacances ! :-)) Effectivement on aurait imaginé autre chose que le bleu comme couleur souvenir de l'Espagne. Bon allez courage, c'est chouette quand même les vacances :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur que malgre tout c chouette on profite de la familia et c bien le principal. Pour la couleur c juste une question de mode hihihi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et vive les vacances OLé!trève de plaisanteries .avec les enfants de toute façon il se passe pas un jour sans que quelque chose nous tombe sur la tête.mais c'est ce qui donne du piment à notre<br /> petite vie.en attendant il faut positiver et bonne vacances encore.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour les encouragements mais je savais deja tout ça avant de partir car j'ai plus ou moins droit a la mm chose chaque annee alors a force on positive hihihi je profite quand mm de la<br /> piscine avant de pouvoir aller a la plage. Tout n'est donc pas perdu lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />