Les Créa'cops ça sert à quoi ???

Publié le par créa'cops

Et bien voilà l'explication très concrète.

 

Carine et moi alimentons simultanément le blog et parfois il y a des connexions inexplicables.

Nous avons toutes deux pensées à vous parler l'une et l'autre de nos projets futurs et bien pas loupé j'en avais zappé et ma cops a pensé à les mettre.

 

Elle est trop forte ma Carine.

 

Juste une autre petite chose, les photos sont souvent rajoutées par mes soins et comme je suis pas une pro de l'informatique (était il utile de vous le préciser ? ) et bien je n'ai jamais réussi à vous mettre la carte dans le bon sens. J'espère que vous serez indulgents !!!

 

Cette fois c la der alors on vous dit toutes les deux cette fois

 

A TRES VITE

 

BISOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article