Le petit cadeau de Marie-Claude

Publié le par créa'cops

J'espère que la chasse aux oeufs aura été fructueuse pour vous.

 

De mon côté, c'est dans un cadre merveilleux que mes petits loups ont pu s'adonner à cette chasse au chocolat. Le soleil a même pointé le bout du nez . Le top !!! Idéal pour se ressourcer . Un grand merci à nos amis pour nous avoir reçus si chaleureusement.

 

Comme promis, je peux maintenant vous dévoiler le petit cadeau que j'ai offert à mon amie Marie-Claude

 

IMGP3377IMGP3378

 

Ma  créa a trouvé sa place dans sa magnifique petite cuisine. Elle doit encore être légèrement modifiée car je dois lui rajouter des petits rideaux agrémentés de broderies que Marie avait dans sa  réserve de dentelles.

 

Le week end est maintenant terminé et les joies du retour avec : Lessives, rangement et tout et tout

 

Alors non que je m'ennuie en votre compagnie mais je dois oeuvrer par ailleurs.

 

A très vite

Manou

 

 

 

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article