La toise de paul

Publié le par créa'cops

Hello,les créateurs et créatrices.

J'espère que pour vous les vacances se passent bien et pour les autres courages,courages

Pour moi,tous va bien le soleil et la chaleur ne sont pas trop au rendez vous,mais bon.

 

Le 1 juin mon filleul est né avec un mois d'avance. 

Mais je vous rassure, il est en pleine forme et très beau .Les parents sont aux anges et pouponne toute la journée. 

Ma soeur m'avait demandée de faire une toise pour la chambre de Paul.

Donc voici quelques images:IMGP3445

 

 Le début:

 

 

 

 

 

Découpage du carton,ensuite pour solidifié j'ai collé deux calendriers.  

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 Puis kraftage,enduisage et ponçage.IMGP3446

 

   

 Les couleurs demandées sont:

 

 

 

 

    Le gris,le vert anis,le blanc et le bleu.

 

 

 

 

 Le style est simple et épuré. 

 

 

 

 

Ensuite j'ai collé un ruban vert anis et avec l'aide d'un mètre .Marqué les différentes tailles.(je ne sais pas si je suis bien claire !!! )

Les chiffres sontDSC02685 en bois avec une inscription en bleu turquoise que j'ai fait avec un tampon.

 

 

  

 

La photo n'est pas franchement top,mais on se rend compte quand même.

  

Milles excuses  

 

 

Puis il y a eu le découpage,le kraftage,l'enduisage,le ponçage des différents cadres photos.

Mais je suis très fière de moi .DSC02683  hihihihi.

                                                                                                                                                                                                                                                           Le    Contour des cadres est fait avec le même tampon.DSC02686

 

Le fond est vert anis.

  DSC02684

 

  Ils sont pas mimi ses cadres photos  .

 

J'ADORRRRRRE...

 

Et voilà j'espère que je n'est pas été trop longue a vous présenter cette toise.

Envoyez moi vos com pour savoir si cela vous plaît ou pas...

 

Roulement de tambours.....tadammmmm.

 

La voici ,la voilà....  la photo finale:DSC02682 

Comme je vous l'ai dis c'est simple et épuré,comme la chambre du bébé 

 

Bon il est 15h33 ,mon homme ,ma fille et sa copine sont allés a la piscine et moi je vais allée faire les courses.J'ai pas envie.Non ! Non ! Non !

 

Donc je vais vous laisser et vous dire bon week-end a  tous.

 

Ah ! au fait,Manou rentre milieu de semaine prochaine .Houpi  !!!!

 

Bisous .Carine.

 

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Coucou Carine,<br /> C'est avec plaisir que je découvre ta toise. Je la trouve très jolie, d'autant plus que ce n'est pas forcément ce qu'il y a de plus aisé à faire, au niveau des mesures,etc...Mais elle est très<br /> réussit et vraiment tout en douceur: le pari est gagné!<br /> Bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Merci pour ton message très gentil.Au départ c'était pas gagné.Mais comme tu le sais une fois lancé ,les idées viennent au fur et a mesure.Ma soeur était ravie,c'est exactement ce qu'elle<br /> voulait.Pari réussi.Cette aprés-midi ,nous avons enfin repris la déco,c'est trop bon.cela manquait .Demain il y aura surement des photos des créas terminées.Encore merci et a bientôt.Bonne<br /> soirée a toi aussi.Bisous carine.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup, jolie création. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton message très gentil .A bientôt et bonne journée a toi aussi.biz.carine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Franchement, j'aime çà simplicité et quand les photos seront là, çà sera le "TOP"<br /> Bravo pour cet créa et bienvenue au p'tit Paul!<br /> Bisous et bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton com,bon dimanche a toi aussi.a bientôt.bisous carine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ma bichette super pour ton com et tes photos ta soeur était contente ? Comme tu as du le lire j'arrive mardi donc mercredi c déco trop classe j´ai hâte: Passe un bon week et plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une très bonne idée cette toise ! Ca ne me serait pas venue à l'idée de la faire en carton... Je la trouve très mignonne avec ses cadres photos et ses jolies couleurs ! Bizzz et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton com très sympa,c'est vrai moi aussi je les aiment bien ses cadres photos .Ton meuble wc rend bien tu t'es<br /> bien debrouillé.Un jour je m'en ferai un,quand j'aurai une maison.Fini le vite ,je suis impatiente de voir le résultat.Bisous et bonne soirée a toi.carine<br /> <br /> <br /> <br />