Dernier coucou avant les vacances !!!

Publié le par créa'cops

Bonsoir à tous,

 

Hé bien tout est dans le titre !!! Demain soir c'est les vacances !!!

 

Bouh veux pas y aller snif

 

Gonflée la fille qui part pour 3 semaines en Espagne et qui en plus gémit. Le beug c'est qu'il y a au minimum 18 à 20 heures de route et là franchement c'est beurk . De plus, vais devoir laisser mon toutou et ma minette.

 

Et cerise sur le Gato(chat en espagnol) abandonner ma Carine et nos créas pendant tout ce temps.

 

Alors voilà pourquoi j'aime pas les vacances !!!

 

Mais bon quand faut y aller faut y aller!!!

 

Ne sois pas égoïste Manou pense aux enfants qui vont s'éclater sur la plage, à ton homme qui va siester après une longue année de travail, aux tapas qui vont de faire prendre des kilos etc ........;

 

Alors soit je ne serais pas égoïste et je vous dis le coeur (gros quand même) hasta pronto e viva Espana

 

Soyez sympa continez à nous laisser des com j'aurais grand plaisir à les lire à mon retour et ma Carine se sentira moins seule. Je vous la confie.

 

Bisous à tous

 

Adios

Manou

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> hier départ de Manou !! snif, ils doivent être encore sur la route.<br /> Bonne continuation Carine et bisous<br /> (j'ai publié un commentaire sur le bar mais il n'apparait pas ... snif)<br /> Marie Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci marie claude pour ton com ,oui je pense qu'ils sont encore sur la route .cela va être long 3 semaines,mais bon...<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.carine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah quel honte d'abandonner les créas et le blog comme ça ! Heureusement que Carine est là pour garder le flambeau et nous montrer plein de jolies choses !<br /> Bonnes vacances quand même :-) Enfin, normalement tu es déjà partie...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ayais elle est partie  ,ca va être long 3 semaines!!!! mais bon il faut bien partir en vacance pour ce changer les<br /> idées .... En tous cas merci pour ton message et à bientôt.Bisous Carine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ahhhh, l'Espagne! Son soleil, ses plages, ses margaritas...(euh c'est bien en Espagne ça? Parce que je n'y ai jamais mis les pieds à vrai dire ;)!)<br /> Je te souhaite de très très bonnes vacances! Profites-en bien et, qui sait, tu nous ramèneras sûrement de nouvelles idées créatives, inspirées de ton voyage ;)<br /> Bisou et bon voyage!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Rozenn pour ce dernier message auquel je réponds c sur vous allez me manquez et ma Carine ne l'a laissé pas toute seule promis ???? pour les margaritas à dire vrai j'en sais rien lol<br /> généralement c tinto de verano et cuba libre (pour l'orthographe c ????) lol allez je vais faire cogiter mes méninges et vous ramener plein de nouvelles créas à venir<br /> <br /> <br /> Bisous et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Profites bien de tes vacances en famille !!!<br /> tu verras une fois passé les 20 heures de route, ce sera que du bonheur et tu vas déconnecté complet !!! et ça fait du bien !!! si, si, même si je sais que l'on va te manquer un peu...lol !!!!<br /> Allez, profites un max et reviens nous en pleine forme avec pleins de nouvelles idées pour tes créas !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour la motivation mais ça serait nettement mieux si je laissais aussi le ménage, le linge, la bouffe et compagnie mais bref...... j'ai quand mm amener mon bloc tout neuf pour y coucher les<br /> idées qui elles vont faire parties du voyage.<br /> <br /> <br /> Bises à toi à très très vite<br /> <br /> <br /> Manou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> haut les coeurs tu vas pas nous faire le coup de je ne veux pas y aller.va te changer les idées et profiter à fond en famille de ces vacances.et reviens de ton séjour en Espagne avec un beau<br /> bronzage.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi pour tes encouragements hihihi il m'en faut. Pour le bronzage chez moi c'est plutôt écrevisse le soleil ne m'aime pas lol je ferais des tites photos histoire de vous faire rire.<br /> <br /> <br /> Bisous à dans 3 semaines<br /> <br /> <br /> byby Manou<br /> <br /> <br /> <br />